the gull motel inn cottages old orchard beach maine

UNE PROPRIÉTÉ, QUATRE EXPÉRIENCES D'HÉBERGEMENT

HÉBERGEMENT

Motel, auberge, chalets et appartements The Gull offre quatre expériences d'hébergement distinctes, toutes situé au cœur de la célèbre communauté de vacances familiales d'Old Orchard Beach, dans le Maine.

Sauter à la section :

100 MÈTRES DE LA PLAGE

Appartements propres et confortables de deux chambres à coucher à Old Orchard Beach. Nos appartements Gull à deux chambres sont situés juste en face du motel Gull et à environ 100 mètres de la plage.

SPACIOUS AND MODERN APARTMENTS

Chaque appartement spacieux et moderne comprend deux chambres séparées, une salle de bains privée, un salon, une cuisine entièrement équipée et une véranda avec moustiquaire. Nos appartements sont équipés du WiFi gratuit, de la télévision par câble, du téléphone et de la climatisation. Les clients des appartements ont un accès complet à la piscine du Gull Motel et aux grills à gaz.

75 MÈTRES DE LA PLAGE

Le Gull Motel est situé à seulement 75 mètres de la plage. Vous dormirez au son des vagues sur le rivage et à l'odeur de l'air marin. Nous avons une belle piscine extérieure chauffée dont vous pourrez profiter avant et après votre séjour à la plage. Notre terrain privé comprend des chaises longues et des tables de pique-nique, ainsi que des grils à gaz pour que vous puissiez faire un barbecue pendant vos vacances.

CONÇU POUR VOTRE CONFORT

Nos chambres de motel sont propres et bien aménagées, conçues avec votre confort en tête. Toutes nos chambres du Motel disposent d'une kitchenette, de la climatisation, d'une télévision, d'un téléphone et de radios AM/FM. La plupart des chambres ont leur propre balcon privé et toutes ont un parking gratuit pour une voiture par chambre pour les clients enregistrés. La kitchenette de votre chambre du Motel comprend un réfrigérateur, un micro-ondes, une cuisinière, une cafetière Keurig, un grille-pain, des casseroles et de la vaisselle, pour votre confort.

À PROXIMITÉ DE LA PLAGE

Nos cottages de deux chambres sont situés à côté de la plage et sont parfaits pour une famille qui recherche des vacances relaxantes à la plage avec tout le confort et les commodités de la maison. Les quatre cottages Gull ont tous une vue sur l'océan et deux d'entre eux offrent une vue spectaculaire sur l'Atlantique.

COTTAGES MODERNES ET CONFORTABLES

Tous les cottages de deux chambres disposent d'une salle de bains privée avec douche, d'un porche avec moustiquaire, de la climatisation, de la télévision par câble et d'une cuisine complète. Chaque cottage dispose d'une chambre avec un lit double et d'une chambre avec un lit gigogne (2 lits jumeaux). Les cuisines comprennent un réfrigérateur, une cuisinière, un four à micro-ondes, une cafetière, un grille-pain, des casseroles, des ustensiles et de la vaisselle (pas de four).

DIRECTEMENT SUR LA PLAGE

Le Gull Inn est situé directement sur la plage. Chaque chambre de cette maison de plage victorienne classique est meublée et décorée de façon unique en pensant à vous. Les onze chambres disposent toutes d'une salle de bains privée, de la climatisation, de la télévision par câble et d'un radio-réveil. Les clients de l'auberge bénéficient gratuitement de café, de thé et de chocolat chaud.

UNE MAGNIFIQUE VUE SUR L'OCÉAN

Les clients de l'auberge partagent une belle salle commune spacieuse au niveau principal (il y a un téléphone de courtoisie disponible ici) avec une vue imprenable sur l'océan. Il y a un grand porche enveloppant, parfait pour lire ou se retrouver par une chaude journée d'été. Il y a une immense cour privée avec des chaises longues et des tables de pique-nique. Les clients de l'auberge peuvent utiliser la piscine extérieure chauffée du Gull Motel, située à quelques pas. Il est interdit de cuisiner à l'auberge (de vraies vacances pour maman).
the gull property layout old orchard beach motel

Plan du bâtiment du motel, de l'auberge, des chalets et des appartements The Gull

89 West Grand Ave., Old Orchard Beach Maine

fr_CAFR

ONE PROPERTY, FOUR LODGING EXPERIENCES

ACCOMMODATIONS

The Gull Motel, Inn, Cottages and Apartments offers four distinct lodging experiences, all located in the heart of the famous family vacation resort community of Old Orchard Beach, Maine.

Jump to Section:

100 YARDS TO BEACH

Clean, Comfortable, Two Bedroom Apartments at Old Orchard Beach. Our two bedroom Gull Apartments are located just across the street from the Gull Motel and about 100 yards to the beach.

SPACIOUS AND MODERN APARTMENTS

Each spacious and modern apartment consists of 2 separate bedrooms, a private bathroom, living room, fully-equipped kitchen, and screened-in porch. Our apartments have free WiFi, cable TV, telephone, and A/C. Apartment guests have full access to The Gull Motel pool and gas grills.

75 YARDS FROM THE BEACH

The Gull Motel is located just 75 yards from the beach. You will sleep to the sound of the waves on the shore and the smell of sea air. We have a beautiful outdoor heated pool for you to enjoy before and after your time at the beach. Our private grounds include lounge chairs and picnic tables, as well as gas grills for you to BBQ on vacation.

DESIGNED WITH YOUR COMFORT IN MIND

Our Motel rooms are clean and well appointed, designed with your comfort in mind. All our rooms at the Motel have a kitchenette, air conditioning, TV, phone and AM/FM radios. Most rooms have their own private balcony and all have free parking for one car per room for registered guests. Your Motel room kitchenette includes a refrigerator, microwave, stovetop, Keurig coffee maker, toaster, pots pans and dishes, for your convenience.

ADJACENT TO THE BEACH

Our two bedroom cottages are located adjacent to the beach and are perfect for a family looking for a relaxing beach vacation with all the comforts and conveniences of home. All four Gull Cottages have ocean views and two offer spectacular views looking directly across the open Atlantic.

MODERN COZY COTTAGES

All two-bedroom cottages feature a private bath with a shower, screened in porch, air conditioning, cable TV, and a full kitchen. Each cottage has a bedroom with one double bed and a bedroom with a trundle bed (2 twin beds). Kitchens include refrigerator, stovetop, microwave, coffee maker, toaster, pots, pans, utensils and dishes (no oven).

DIRECTLY ON THE BEACH

The Gull Inn is located directly on the beach. Each room in this classic Victorian Beach House is uniquely furnished and decorated with you in mind. All eleven rooms feature a private bath, air conditioning, cable TV and clock radio. Guests at the Inn enjoy complimentary coffee, tea and hot chocolate.

STUNNING OCEAN VISTAS

Inn guests share a lovely spacious common room on the main level (there is a courtesy telephone available here) with stunning ocean vistas. There is a large wraparound porch perfect for reading or socializing on a warm summer day. There is a huge private yard with lounge chairs and picnic tables. Our Inn guests may use the Gull Motel’s outdoor heated pool, just steps away. Cooking is not allowed at the Inn (a true vacation for Mom).
the gull property layout old orchard beach motel

The Gull Motel, Inn, Cottages and Apartments Building Layout

89 West Grand Ave., Old Orchard Beach Maine